Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Laissez-nous votre message.

Dans la zone "commentaires" ci-dessous, vous pouvez nous laisser un message.

Faîtes nous part de vos réflexions, opinions, idées, écrivez des articles, exprimez-vous.

Tous ce qui sera écrit sera, pour la bienséance, modéré par un groupe de rédacteurs.

Les messages non publiés seront re-dirigés vers les élus concernés pour qu'ils puissent éventuellemnt y répondre.

Merci pour votre compréhension et de bien vouloir nous laisser vos coordonnées en clair, les pseudos ne seront pas acceptés.

L'équipe de rédaction

Commentaires

F.Hollande dit sur toutes les antennes: "N.Sarkozy a perdu la bataille du triple A, et c'est grave".
Je pense que F.Hollande est l'ennemi de l'Allemagne, l'ennemi de la France.

Écrit par : Eps | 14/01/2012

Depuis quelques séances et ce jour en particulier, les séances de questions au Gouvernement ressemblent à une guerre des tranchées, à cause des socialistes qui ne font que critiquer, calomnier le Président de la République et les lois de la majorité, quel spectacle donné par le PS, le programme socialiste est rétrograde, trop coûteux, le candidat Hollande a un avantage sur les autres candidats, une certaine presse, des médias, des juges font campagne pour lui avec l'argent de la redevance, des abonnements des chaines criptées, quelle honte de voir des journalistes, des chaines de télé raconter mensonges sur mensonges pour amener à l'élection d'un candidat qui ruinerait la France.
Malgré la campagne médiatique contre Nicolas SARKOZY, nous serrons là pour la campagne, les sondages réalisés je ne sais où ne nous démoraliserons pas, après tant de lois votées toutes plus utiles les unes que les autres, les Français vont ils ouvrir les yeux et reconnaitre les qualités du Chef de l'état, le seul qui pourra éviter le pire à notre pays.
Vive l'UMP, vive Nicolas SARKOZY et vive la France

Philippe

Écrit par : Montant | 24/01/2012

Bonjour

Je souhaiterai assister avec ma compagne à la réunion de soutien au président de la république que vous organisez jeudi 16 février à Annecy.

N'étant pas un habitué des réunions politique, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour pouvoir y assister.

En vous remerciant par avance

Bob.

bob_isback@yahoo.fr

Écrit par : Bob Isback | 14/02/2012

Bonjour



Je souhaiterai assister avec ma compagne à la réunion de soutien au président de la république que vous organisez jeudi 16 février à Annecy.



N'étant pas un habitué des réunions politique, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour pouvoir y assister.



En vous remerciant par avance



Bob.

bob_isback@yahoo.fr

Écrit par : Bob Isback | 14/02/2012

de tout coeur avec vous,veinards! Amitiés et voeux à Nicolas
famille TRACOL

Écrit par : Tracol Henry | 16/02/2012

Bonjour,

Je suis lycéenne et j'ai déjà assisté au premier meeting de campagne de Nicolas Sarkozy, qui s'est tenu le jeudi 16 Février à Annecy. Je souhaiterais assister à son grand meeting qui se tiendra le 11 mars à Villepinte en région parisienne. Malheureusement, je ne dispose d'aucun moyen de transport, et c'est pour cela que je m'adresse à vous pour savoir s'il est question de convois pour s'y rendre au départ d'Annecy ou de ses alentours dans la région.

En vous remerciant par avance.

Pauline Lacombe

Écrit par : Lacombe | 26/02/2012

Hier soir,
j'ai trouvé notre président très convaincant.Il avait une maîtrise parfaite de tous les dossiers abordés!HEUREUSEMENT que nous avons un homme de cette envergure au plus haut poste de l'état!
Bravo et merci pour son engagement!!

Écrit par : Favre | 13/03/2012

hier, j' ai assisté a mon premier meeting avec mes enfants et je veux chaleureusement vous en remercier.




cordialement.

Écrit par : garcia | 18/03/2012

pourquoi l'idée d'un grand emprunt national, qui servirait à relancer de grands projets ne fait pas partie du programme sarkozy-ump?
Au lieu de verser mes économies sur des plans d'épargne dont je ne connais pas la destination, si ce n'est à enrichir les banques, je préférerais souscrire un grand emprunt national qui relancerait l'économie, fournirait du travail à des milliers de chômeurs, par la-même réduisant nos couts sociaux qui compenseraient largement le versement d'un intérêt aux souscripteurs, intérêt dont le paiement pourrait même être différé,pour alléger à court terme la charge de cette nouvelle dette.
J'apprécierais d'avoir vos commentaires, merci.

Écrit par : michel jacquard | 03/04/2012

MONUMENT HISTORIQUE en DANGER à FRANGY (Haute-Savoie)

Les vieilles pierres doivent-elles se taire ? Un patrimoine historique et des frangypans malmenés depuis 2004

Sachant que M. B.Accoyer se rend à Frangy le 16 Avril 2012 à 20:00 pour la réunion publique de Virginie Duby-Muller à FRANGY, permettez-nous de lui soumettre notre invitation à se rendre sur le chemin de Gensenaz, la cour de la Ferme de Bel-Air.

Constater par soit même l'impensable, plutôt que par de longues phrases et une explication de quelques minutes reprenant plus de huit années d'un combat contre M.Le Maire de Frangy, nous parait plus réaliste.

Pas besoin de nous rencontrer: les dégradations sur les batis parlerons d'elles-mêmes.

* * *

Une Inscription au titre des Monuments Historiques en 2010 du domaine en réponse à la destruction souhaitée du corps de dépendance agricole de la Ferme de Bel-Air par M. Le Maire de Frangy (Haute-Savoie) à vouloir réaliser un projet dévastateur pour élargir un chemin rural (la cour de la Ferme de Bel-Air large de guère plus de 2m) dans le seul but de faire passer des poids-lourds, camion et autres engins agricoles inadaptés à destination du GAEC Lo Pres Dary voisin; également propriétaire de ce bâtiment.

Moins banale sûrement est le souhait réitéré en 2011 par un élu de la mairie de Frangy de détruire le corps de dépendances agricoles, malgré la protection.

Mais l'incivisme, les menaces et les dégradations continuent dans une indifférence générale. Nous comptons tout particulièrement sur votre mobilisation : annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet notre combat !

Nous vous prions d’agréer, M. Le Député, l’expression de notre considération distinguée.
--
Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH
Jean Marquèze-Pouey

Écrit par : Jean Marquèze-Pouey | 12/04/2012

Bonjour, nous serons absent de notre domicile pour le deuxieme tour des presidentielles debut mai. Nous n'avons personne a qui donner procuration dans notre commune. Aussi nous avons entendu dire qu'il etait possible de s'adresser aux elus du partie concerné pour donner procuration a l'un d'entre vous pour aller voter pour nous. Est ce exact? comment fait on dans la pratique? Merci pour votre retour

Écrit par : barot | 13/04/2012

Monsieur,
Merci pour votre message, cependant, l'adresse mail que vous nous avez communiquée ne fonctionne pas, et ne pouvons entrer en contact avec vous.
Pourriez-vous nous envoyer un autre message avec une adresse valide ?
Dans cette attente
Bien cordialement
Pierre MOULIN

Écrit par : MOULIN Pierre | 13/04/2012

Bonjour
Oui,une personne , je crois, peut vous être proposé par UMP à Annecy , rue de Genève
Il en est de même pour chaque département
Battons nous tous pour la victoire de MONSIEUR Sarkozy

Écrit par : Tirode | 28/04/2012

Bonjour,

Hier arrivé au bureau de vote j'ai découvert que j'avais été radié. Villaz ! Ses autorités ont considéré que je n'habitais plus la, même si ma maison y demeure ... il est vrai plutôt occupée par ma femme devenue depuis trois mois mon ex femme. Même si l’administration fiscale m’y reconnait et bien que je n’ai rien demandé. Un petit tours auprès d’un avocat de mes amis : il s’agit visiblement d’une radiation abusive. D’accord, mais le recours devant le tribunal d’instance ne me permettrait de voter ni aux deuxième tours de la présidentiel ni pour les législatives qui vont suivre. Peut être y a-t-il une autre solution ? Pas que je sois convaincu par le président sortant mais je suis viscéralement allergique à l’idéologie de gauche qui consiste à faire l’aumône avec l’argent des autres. Vous souhaitant donc succé dans votre campagne.

Cordialement

Pierre

Écrit par : Lemoine | 23/04/2012

Bonjour à tous,

J'ai crée une page facebook dans le cadre des éléctions présidentielles et législatives qui s'appelle idées de France.faites le savoir autour de vous et n'hésitez pas à y aller et à cliquer!

Cordialement

Monard Claude

Écrit par : monard claude | 25/04/2012

Bonjour à tous,

Comme à chaque élection la question d'un accord avec le FN se pose, je crois que la direction de l'UMP doit organiser une consultation des militants, personnellement je suis favorabe à un accord, la gauche passe des accords avec l'extrême gauche, les communistes qui ont cautionné la mort de millions de gens dans les pays de l'Est, les électeurs du FN n'ont pas plus la peste qu'eux!
Vous pouvez laisser votre avis sur mon site:
http://sarkozy74.e-monsite.com

Votons massivement pour Nicolas Sarkozy au second tour et pour les candidats UMP aux législatives, dans ma circonscription ce sera Martial Saddier, un très bon Député!

Cordialement à tous et bon vote

Sarkozy74

Écrit par : Montant | 25/04/2012

Bonjour
Bien sur qu'il faut trouver un accord avec le FN; entre deux maux, il faut choisir le moindre.
L'élection de Hollande est la mort de FN qui a donc avantage tout comme notre parti l'UMP à cet accord.
Les électeurs du front nationnal seront, j'en suis persuadé, ravis de cet accord
Nous devons respecter les électeurs du FN et leurs ouvrir notre maison.

PS Hollande veut baisser les revenus du Président...!
Moi, artisan, si je fais des conneries, je ne suis pas payer du tout...!
Sympathie

Écrit par : Tirode | 28/04/2012

pour recuperer les voix , il faut faire parler jean louis borloo
il pourra peut etre faire revenir les centristes
tant pis pour les consequences , ce ne serait pas moins pire
que marine lepen ..

Écrit par : isabelle | 29/04/2012

Bonjour,

Je suis étonnée que dans notre département il ne soit pas tenu compte de la complexité des déplacements pour l'organisation de l'enseignement des enfants. Par ailleurs, l'abandon de l'allemand en LV2 n'est pas logique par rapport à notre bassin d'emploi. Désolée mais c'est la réalité et l'avenir de la France qui commence là. Je suis très déçue de votre action qui vise une nouvelle fois à abaisser la qualité de l'enseignement apporté aux élèves.
Bien sincèrement et cordialement
Genevieve yvetot feige

Écrit par : genevieve yvetot feige | 10/05/2012

Je suis étonné du peu de conviction au niveau national porté par les responsables de l'UMP qui font comme si les législatives étaient déjà perdues.
Pourquoi ne pas se battre ??? Nicolas Sarkozy parti, pas mal d'électeurs revoteront pour l'UMP et l'UMP peut gagner, à condition de ne pas avoir peur de la cohabitation.
On sent comme une envie de perdre pour mieux rebondir en 2017 .... et les français là-dedans ? on les oublie....

Écrit par : jean michel | 04/06/2012

Au secours ça recommence !!!

Retraite à 60 ans : l'ampleur de la hausse des cotisations fait débat
Le dispositif pourrait notamment tenir compte de l'intégralité des congés maternité et comptabiliser dans les 41 annuités certaines périodes de chômage.

--> Autrement dit, il va falloir augmenter les cotisations des salariés actuels qui ont du mal à trouver un emploi pour payer les retraites de ceux qui ont eu la chance de travailler dans une période de forte croissance et ont normalement mis de côté un capital sans difficulté (appartement, maison, produits d'épargne) alors qu'on leur demandait un petit effort de deux ans seulement.

Cherchez l'erreur ???
Où est la justice sociale ?
Dogme imbécile quand tu nous tient ....

Écrit par : Bibollet | 04/06/2012

Quand je vois flanby au milieu des autres chefs d'état, je me demande toujours où est passé l'autre ?
Quel autre me direz vous ?

ben, les Dupont Dupont étaient bien 2 ?!?

Écrit par : pascal bibollet | 04/06/2012

François Hollande, c'est d'abord un "style", "c'est un état d'esprit", "une noblesse d'âme", "un sens des responsabilités"
C'est comme çà que que Flanby s'est défini devant les journalistes du monde entier à Los Cabos. (Il parait qu'il a fallu en hospitaliser quelques uns qui étaient morts de rire...)

Le problème, c'est que ce style est pour la première fois soumis à l'épreuve des faits. François Hollande, qui avait épinglé les faibles résultats de son prédécesseur, a été contraint de renoncer à une de ses priorités : la taxe sur les transactions financières, qui ne devait même pas apparaître dans le communiqué final de Los Cabos. Un recul par rapport au sommet de Cannes, en novembre dernier.

Il serait temps que Flamby se mette au boulot, redescende sur terre et comprenne qu'il y a un pas entre la place de la mairie de Tulle et les sommets internationaux auxquels il doit participer en tant que représentant du peuple français.
Personne n'a cru que c'était un "président normal",
on a compris qu'il était différent de Nicolas,
on aurait aimé qu'il soit au moins aussi bon mais ça n'en prend décidément pas le chemin....

Écrit par : Pascal bibollet | 19/06/2012

Notre salut vient de la Finlande et des Pays Bas.
Ce que Flanby essaie de faire passer pour une grande victoire personnelle n'est qu'un marché de dupes bien évidement et on en a la preuve :
Si Flanby a tout fait pour soutenir les italiens et les espagnols la semaine dernière c'est qu'il se disait qu'avec son programme imbécile de dépenses inutiles, la France serait sans conteste le prochain pays a être attaqué sur les marchés, d'où son ardeur à défendre les propositions de Monti.
Las, c'était sans compter qu'il faut l'unanimité pour faire passer les accords projetés (Angela le savait bien :-) ! - je suis MDR) Maintenant qu'il a accepté, le nouveau traité, qu'il a accepté de réduire son budget, il n'aura pas les fonds de soutien... Mais quel fin stratège avons nous là ???
La Finlande et les Pays Bas ne veulent pas accepter l'accord concocté par Flanby l'Italie et l'Espagne et ça, bien entendu, les médias français se gardent bien d'en parler...
Merci l'autre pays du fromage, grâce à vous Flanby devra faire des économies "drastiques" ça nous évitera de refiler encore plus de dettes à nos enfants...

Écrit par : Pascal bibollet | 06/07/2012

Bongo à l'Elysée...
Tiens ça me rappelle la visite de Kadhafi. Tous les deux africains et tous les deux dictateurs...
La différence c'est que Machin Scaron ne monte pas dans les tours quand c'est Flanby qui reçoit. Le ridicule ne tue pas, on est rassurés !
Seulement deux mois après l'élection, il a pas perdu de temps le Bongo pour venir chercher ses récompenses pour son soutien à Flanby dans sa campagne. Il a raison, les dégâts politico/économiques qui s'annoncent pourraient bien aboutir à des bouleversement inattendus il est malin l'africain...
Non non la françafrique c'est bien fini ! c'est çà le changement !

Écrit par : Pascal bibollet | 06/07/2012

Je trouve très réductrice votre vision de l'Afrique et de la défense des interets français en Afrique. Le continent est en train de connaître une transformation sans précédent et connaît les croissances les plus élevées au monde. Il est au contraire nécessaire de renforcer plus que jamais notre coopération, le parti héritier de la tradition gaulliste devrait se garder de critiquer des rencontres avec les chefs des États qui hébergent nombre de sociétés françaises et au mont ou Peugeot connaît des difficultés de se souvenir que ce fut la voiture de l Afrique et que c est à nous de promouvoir le retour de ces voitures en Afrique. Même si l on eut ironiser sur les socialistes en Afrique, ce n est pas au prix d ironiser sur l Afrique elle meme

Écrit par : Chazarain | 19/07/2012

Bonjour à tous,

La période estivale bat son plein, pendant ce temps le Gouvernement en profite pour activer le cancer fiscal, la fiscalité n'aura jamais été égalée depuis l'arrivée de Hollande et on n'a encore rien vu, le pire en 2013.
Pour l'UMP la campagne pour le renouvellement des dirigeants est en route, j'ai un secret espoir , que les différents candidats soient respectueux de l'autre, que l'on ne voit pas les petites phrases, nous en avons assez de la machine à perdre, la reconquête doit être un objectif, pas les ambitions personnelles pour gagner les municipales en 2014 dans l'union et la clarté.
Sur le mariage et l'adoption pour les homosexuels, pour les régularisations à outrance et le vote des immigrés et sans papiers, nous devons avoir une position contre ce genre de mesure d'illuminés, je ne voterai pâs en Novembre pour un candidat UMP prônant ces 2 lois absurdes.
Bonne fin de vacances à tous, vive l'UMP, vive la République, vive la France.
Sarkozy74

Écrit par : Montant | 04/08/2012

J'ai vu Fabius s'exprimer à la télé sur son déplacement au moyen orient afin de trouver une solution au problème syrien. Me sont revenues en mémoire les images de Daladier, rentrant de Munich, annonçant aux actualités combien son déplacement avait été utile.... quelques semaines plus tard, la France était envahie par les Allemands....
Je plains sincèrement les syriens qui souhaitent se sortir de cette guerre stupide : vraiment, la France est au dessous de tout ! ces relents de front populiste façon 21ème siècle sont vraiment pathétiques !!!

Écrit par : Pascal Bibollet | 27/08/2012

Quand le socialisme s'abreuve à l'argent :

Le château de Gevrey-Chambertin et ses deux hectares de vigne viennent d'être rachetés par un investisseur chinois, propriétaire de salles de jeux d'argent à Macao en Chine. Auparavant, la bâtisse -ancien prieuré de l'abbaye de Cluny -construite entre le XIème et le XIIIème siècle et classée «Monument historique» appartenait à la famille Mitterrand, mais les ayants-droit, au nombre de six ou sept personnes, ont décidé de la vendre.

On attend avec intérêt les effets de manches et les envolées lyriques de la famille Mitterand. Sans doute l'ont il vendu à des chinois pour être sûrs que la propriété reste en des mains socialo-comunistes !!!

Écrit par : Pascal Bibollet | 27/08/2012

Décidément Flanby s'en voit avec ses gonzesses !

Avez vous vu les larmes de crocodile versées par la Martine aujourd'hui à La Rochelle ? On aurait dit que du jus de citron lui avait giclé dans l'oeil alors qu'elle mangeait des huitres sur le port. La presse s'est empressé de faire croire à sa grande émotion alors qu'elle est censée quitter la tête du parti quand quelques semaines ! Que nenni !
Faisons un petit retour en arrière. Revenons sur le fameux congrès du PS où à coup de bourrages d'urnes, la Martine avait ravi le pouvoir à sa rivale la gardienne de chèvres du Poitou, Ségolène. Elle se voyait déjà en haut de l'affiche la Martine, en piste pour la présidentielle ! Quelques mois plus tard après s'être débarrassée de l'épouse voilà que la mari, flanby, lui ravi à son tour la victoire sur le poteau ! Débarrassée de l'épouse, elle se cogne au mari. Elle qui s'était échinée à "redresser" le PS (en fait faire élire dsk pour devenir "première ministre") se prend un retour de bâton magistral dans les gencives. On peut comprendre aujourd'hui que ses "larmichettes" étaient plus des larmes de dépit et de rage que des larmes de contentement devant le devoir accompli. Elle était vraiment pathétique lorsqu'elle a prononcé une phrase du genre : "moi qui ai permis à François Hollande de conduire le changement ..."
Ayrault dodelinait du chef, dans la salle, se mordant les lèvres en craignant le dérapage de dernière seconde : l'entourage de la Martine laisse entendre un coup de tonnerre avant le prochain congrès du ps. Et si la Martine faisait le grand déballage de toutes les combines et compromissions ????
Décidément Flanby s'en voit avec ses gonzesses, après avoir muselé la concubine et entubé l'ex, voilà que la martine lui promet des lendemains incertains....

Écrit par : Pascal Bibollet | 27/08/2012

Chers responsables et militants,

Mais qu'avons nous comme Gouvernement, un véritable scandale, près de 2 Millions de personnes dans la rue contre la loi du mariage et l'adoption pour les homosexuels, des enfants gazés, des manifestants pacifiques gazés mais nous sommes sous Hollande Pinochet et la gauche fait comme si ne rien n'était et porte l'entière responsabilité des débordements policiers sous les ordres de Valls.
A l'Assemblée le Premier Ministre méprise l'opposition en ne répondant pas personnellement à ses questions, de qui se moque t-on?
Je ne passerai pas non plus sous silence le "racket fiscal" dont sont victimes la classe moyenne et les retraités, nous avons à faire à des pantins de première et je félicite les dirigeants des partis de droite de garder leur sans froid face à de telles provocations et de lutter contre ces "charlots" de socialistes.
Après l'affaire d'état(Cahuzac) le Gouvernement doit être remanié et le Premier Ministre remercié, au bout de bientôt une année ils nous font déjà gerber, dehors les incompétents.
Je vous souhaite à tous de lutter en nous mettant tous ensemble nous serons plus forts et chasserons avec force ces incapables.

Sarkozy74

Écrit par : Philippe Montant | 15/04/2013

pouvez vous me dire si il y a des cars prevus pour la manifestation contre le mariage pour tous du 21 avvril

merci

Écrit par : chenavas ssylviane | 17/04/2013

Mr Le Député
Le mariage pour tous vient d'etre adopté.
Dès la validation par le président de cette loi, un couple (d'homme) va se marier à Montpellier. Le gouvernement décide d'en faire un acte médiatique en télévisant ce mariage et auquel deux ministres vont assister. Je trouve celà scandaleux.
J'espère que l'UMP va réagir
Veuillez agrée Mr le Président UMP 74 l'expression de ma parfaite considération

Écrit par : chamaillé | 28/05/2013

La Révolution des Jonquilles est un groupe haut-savoyard de résistance qui lutte pour le droit des plus faibles, pour une société plus humaine et pour un humanisme durable. Il se reconnaît dans la charte et le manifeste du Printemps Français.

Qu'est-ce que "la Révolution des Jonquilles"?
C'est un groupe haut-savoyard qui considère qu'il faut résister à la culture libérale/libertaire imposée par une grande partie des médias, des politiques et du monde économique depuis 30 ans. Ce groupe se reconnaît dans la charte et le manifeste du Printemps Français et promeut la défense des plus faibles, en priorité l'enfant, la personne âgée, la personne fragilisée par les pertes de repères. Car il n'y a pas de plus grande pauvreté que de perdre le sens de la famille, car la famille père/mère/enfant est et doit rester le socle de la société.

Qui en fait partie?
Tous ceux qui se reconnaissent dans ces principes. C'est un collectif horizontal sans hiérarchie particulière, sans président, ni directeur, ni secrétaire général. Les bonnes volontés de chacun sont les bienvenues.

Que fait la Révolutions des Jonquilles?
Elle promeut par tous les moyens NON-VIOLENTS les principes qu'elle défend. Par du tractage, l'organisation d'évènements ludiques et transgressifs, le collage d'affiches et tout autre moyen qui rendent présent médiatiquement nos idées. Elle soutient la "Manif pour Tous", les "Veilleurs", le "camping pour tous", les "enfants des terreaux", les "Antigones", les "Enfants des Géants" , "Bugale Breiz", les "Hommen" et beaucoup d'autres mouvements qui oeuvrent dans le même sens.

https://www.facebook.com/pages/La-révolution-desJonquilles/296887887112353

Écrit par : Printemps des Jonquilles | 16/06/2013

De législatives partielles en législatives partielles le Chef de l'état, son Gouvernement et leur majorité sont lourdement sanctionnés dans les urnes, normal avec une telle politique.

Ce qui est inquiétant c'est la montée vertigineuse du FN, ceci doit tous nous alerter, dans la partielle de dimanche il est certain que des socialistes ont permis au candidat front national de doubler son score, le front républicain n'a pas fonctionné, je crois que les dirigeants du parti doivent faire un programme judicieux pour répondre aux attentes de nos concitoyens qui sont dépités!
-15 Ministres pas plus
-la moitié moins de conseillers dans chaque ministère
-équité public-privé sur le dossier des retraites
-fin des avantages dans la fonction publique
-fin de la surveillance à vie des résidences des ex Premier Ministres et Présidents
-fin du racket fiscal à remplacer par la baisse du train de vie de l'état
-baisse de 15% des salaires et avantages des élus nationaux et Maires des grandes villes........
Si nous ne réduisons pas le viaduc entre les têtes pensantes et les citoyens, en 2017, MLPen sera Présidente, avec une unité parfaite entre les dirigeants de l'UMP et une alliance avec nos amis de l'UDI nous gagnerons les prochaines élections
Je ne suis qu'un simple militant, serais je écouté? C'est moins sûr, les ambitions personnelles sont trop évidentes, c'est pourtant simple, unissez vous !
Bon été à tous

sarkozy74

Écrit par : Montant Philippe | 24/06/2013

je voudrai m’inscrire UMP. comment faut-il faire ?

Écrit par : THOMAS | 30/08/2013

Bonjour,


Dans quelques années, certainement à Genève,
(pays voisin),
les agences de transferts d'argent,
qui existent à Genève, vont disparaître,
d'ici quelques 7 à 8 années, ou 10 à 12 ans peut-être.


Il faut préparer la région-frontière,
Vous, en Haute-Savoie, à ouvrir des agences de transferts d'argent,
en région-frontière par exemple,
et "ramener" beaucoup de deniers depuis Genève.


Car elles disparaîtront peut-être certainement,
dûs à des décisions politiques, là-bas à Genève.


Prévoyez d'en ouvrir avant ce délai.
Intéressez-vous dans 5 ans environ, à ce qui ce fait politiquement
à Genève,
en particulier, le parti MCG.

Eux voudront fermer les agences de transferts d'argent.
Soyez très discrets avec ces gens-là.

Merci de votre compréhension.

Soyez sérieux en recevant ce message.

Écrit par : Les Deniers Geneve74 | 04/12/2013

Nous avons publié un article qui cite l'intervention de Monsieur B. Accoyer de vendredi dernier à la réunion du CDTF.
Merci de lui faire parvenir :

http://frontalier.moncoachfinance.com/2014/04/actualite/compte-rendu-reunion-cdtf-maintien-libre-choix-assurance-maladie-8109.html

Bien cordialement

Écrit par : Olivier Hall | 29/04/2014

Mosieur, le President de l'U.M.P 7

suite à la dèmission du bureau national,militant que je suis,disponible pour l'ump, gatuitement,je sollicite avec ermetè une "opation mains propres au sein de notre parti.OU ALORS? CHANGEZ "mouvement" par" maffioso
mr lourson/74

Écrit par : lourson alain | 12/06/2014

Bonjour mon épouse et moi venons d'arriver dans la région et souhaitons nous investir pour le parti.Nous venons de l'oise (circonscription de JF MANCEL).
pourriez vous nous indiquer les lieux de permanence sur Evian ou THONON afin de nous présenter et de participer au renouveau.
merci

Écrit par : GUESDON Claude | 12/09/2014

Dans quelques jours nous choisirons un nouveau Président de l'UMP, le favori est Nicolas Sarkozy qui fera certainement un nouveau mouvement, je souhaite une bonne fin de campagne à tous, n'oublions pas B L Maire et Hervé Mariton qui font une bonne campagne, campagne que j'ai trouvée assez courtoise dans l'ensemble.
Le plus important c'est que toutes les bonnes volontés se réunissent derrière le vainqueur car rien n'est plus laid que les petites phrases stériles et puis 2017 c'est plus tard, rentrez les armes citoyens.
Les socialistes ruinent notre pays avec les impôts et taxes, que dire de la taxe foncière sur les terrains constructibles non bâtis dans 60 communes du département, merci aux élus qui se mobilisent contre ce "racket fiscal"
Bonne fin de campagne à tous et bon 11 novembre
sarkozy74

Écrit par : Montant Philippe | 08/11/2014

Bonjour,
Je voulais seulement dire aussi bien au PS qu'à l'UMP que, bien que ne partageant pas du tout les idées du FN, je ne suis pas d'accord avec le fait de les exclure de la marche républicaine. Cela ne conduira qu'à diviser les français sur un point, peut être l'un des seuls, sur lequel nous sommes tous d'accord : la Liberté.
Je pense que nous devons courir le risque d'une récupération, ce qui est moindre mal par rapport à la division. Je ne vous rappellerai pas ce que proclamait Voltaire à propos de la liberté d'expression, vous le savez aussi bien que moi, Je crois que nous devons assumer le fait que nous appartenons au peuple de Voltaire.
Vive la Liberté, Vive la France

Écrit par : DEPASSE | 09/01/2015

Comme au niveau national avec Sarkosy, on va nous imposer Wauquiez ... Désolé, pour une fois, je ne ne voterai pas à droite ... Et si les Savoyards, rhodhaniens et ... par force, les Auvergnats avaient pu donner leur avis ... Stop aux magouilles UMP ... Tchao !

Écrit par : Blanc | 07/02/2015

çà y est l'UMP a mis en route la machine à perdre au niveau National et au niveau Régional , esperons que çà ne descende pas au niveau Local

Écrit par : Rey Hubert | 14/02/2015

Pourriez-vous me communiquer les dates, heures et lieux de vos réunions publiques concernant les élections départementales des 22 et 29 mars 2015 dans les 13 communes de la C2A.

Avec mes remerciements anticipés

Cordialement

Didier Paitreault

Écrit par : Paitreault | 07/03/2015

Bonjour
J'aurai du voter UMP pour le canton de cluses aux élections départementales du 22 mars
compte tenu des candidats (de la candidate) il m'était impossible de voter pour vous. visiblement je n'ai pas été seul
heureusement qu'il y avait Monsieur MIVEL sinon nous allions vers un conseiller FN élu au premier tour !

à l'avenir, Merci d'être plus vigilant lors des investitures
nous votons pour des personnes avant de voter pour un parti.

bon courage à Nicolas
mais ce coup ci il faudra tenir le programme

bonne réception
Justin Peudebonsens

Écrit par : Justin peudebonsens | 23/03/2015

Madame, Monsieur,

COLERE!

Actuellement frontalier sur Genève, je suis dans une situation de racket légal et organisé.
Il s'appelle la CMU Frontalière. Je me retrouve à payer 675 euros mensuel. La CMU tient compte de tous les revenus et j'ai eu la malheureuse idée d'acheter un appartement en plus de mon habitation principale. Au bout du compte, 6 mois de location suffisent à payer la CMU; la CSG, les impôts sur le revenu foncier, la taxe foncière.
Quelle chance et surtout quel investissement.
Mon dieu comme on a envie de partir de ce pays qui préfère les inactifs aux actifs. Ou alors peut être que je serais mieux à grossir les bancs du Pole Emploi dans lequel mon amie est dedans depuis plus de quatre ans.
Avant de voter une nouvelle fois FN pour les prochaines élections je voudrais savoir quelle est votre position sur cette situation fiscale écrasante étouffante?
Je vous rappelle que travailler sur Genève n'est pas de tout repos, je travaille 42 heures par semaine au minimum; pas d'heures supplémentaires payées, quatre semaines de vacances dont deux imposées en fin d'année, le risque d'être licencié le jour même.
J'ai déjà écrit au député Mr JEANTET Christian sur le thème des frontaliers et il ne m'a jamais répondu.
Il ne faut pas s'étonner ensuite des conséquences! A force de prendre les gens travailleurs pour des sources inépuisables de cotisations SOCIALES.

A bon entendeur

Richard

Écrit par : Richard | 28/03/2015

Les commentaires sont fermés.