Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Nicolas Sarkozy à Morette

"Comme il l'avait promis lors de sa campagne électorale et s'il était élu, en rencontrant la famille de Tom Morel, notre Président de la République est venu ce 8 avril 2010 se recueillir aux Glières, haut lieu de la Résistance française qui en ces temps difficiles doit nous rappeler que depuis plus de soixante ans, le cheminement européen pour la Paix est une réalité solide faisant partie de notre société. 

Après une commémoration à Morette avec les Elus, les Associations Patriotiques, les Militants et en revenant des Glières Nicolas Sarkozy s'est rendu au Petit-Bornand pour saluer tous ses sympathisants et remettre la médaille de l'ordre National du Mérite au Maire du Petit-Bornand. 

Au nom de toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour accompagner notre Président nous avons été heureux de vivre cet intense moment riche en message d'espoir."

Serge Hazard - Secrétaire Départemental Adjoint

Revue des militaires du 27ème BCA

DSC00736.JPG
Devant les tombes des martyrs des Glières
DSC00738.JPG
Moment de receuillement devant le monument du cimetière de Morette
DSC00742.JPG
DSC00747.JPG
Avec les élus du département, B.Accoyer, L.Tardy, M.Saddier, P.Hérisson, et Mr le Préfet.
DSC00760.JPG
Instant de convivialité avec les personnes présentes lors de cette cérémonie
DSC00774.JPG

Les commentaires sont fermés.