Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

Merci pour votre présence au Petit-Bornand

Cher (e) Ami (e),

Au nom du bureau de l’UMP de Haute-Savoie je vous transmets tous nos remerciements pour votre mobilisation importante ce 31 mai 2011 à Morette à l’occasion de la visite de Nicolas Sarkozy.

Remerciements également à celles et ceux qui étaient au Petit Bornand pour accueillir le Président de la République.

Toutes mes excuses auprès de celles et ceux très très nombreux qui en venant de Morette n’ont pu rejoindre le Petit Bornand dans les délais permettant d’accueillir notre Président.

Des contrôles d’identité effectués par la Gendarmerie, le passage d’un convoi exceptionnel ont provoqué un embouteillage entre Saint-Jean-de-Sixt et Entremont et de ce fait les services de sécurité n’ont pas pris le risque de nous laisser continuer jusqu’au Petit Bornand.

Le Président de la République a annoncé qu’il reviendrait l’année prochaine.

Quoiqu’il en soit nous serons présents et serons au Petit Bornand pour l’accueillir.

C’est notre devoir de militants qui va nous conduire dans les semaines qui viennent à être les acteurs de la campagne Présidentielle.

Nous nous retrouverons le 2 juillet 2011 à Jonzier-Epagny,en présence de Jean-François Copén à l’occasion de notre fête départementale.

Avec tous mes remerciements pour votre fidélité et tout votre soutien militant.

Très cordialement.

Serge Hazard

sarkozy,glieres,petit-bornand,morette

sarkozy,glieres,petit-bornand,morette

sarkozy,glieres,petit-bornand,morette

Les commentaires sont fermés.