Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2016

Vœux de Bernard Accoyer : "En 2017, notre engagement sera décisif pour l'avenir de la France"

logo Républicains.jpg

doc02979720170102111615_001.jpg

Cliquez ici pour voir les voeux en vidéo

 

 

Chers amis,

Voici venir une année nouvelle. Je suis heureux, quelques semaines après avoir été nommé Secrétaire général de notre mouvement de m’adresser à vous au seuil d’une année cruciale pour l’avenir de la France.

2016 a été une année douloureuse : le terrorisme islamiste, qui a fait de notre civilisation sa cible, a frappé à nouveau, sauvagement, à Nice, à Saint-Etienne-du Rouvray ou encore très récemment à Berlin. Face à ces actes barbares, les Républicains, nos parlementaires, ont pressé le gouvernement de prendre des mesures. Malheureusement la réponse sécuritaire n’a pas été à la hauteur de la situation, comme ce fut le cas également dans bien d’autres domaines ces cinq dernières années, ce qui a entraîné un décrochage économique et social de notre pays, un chômage toujours plus massif et le naufrage de notre système éducatif.

C’est dans ce contexte, inquiétant, que la France va élire son nouveau Président de la République.

Au terme d’une primaire de la Droite et du Centre unanimement reconnue comme une totale réussite, vous avez très majoritairement fait le choix de François Fillon pour défendre nos valeurs. Cette campagne présidentielle sera, comme toutes les campagnes, difficile. François Fillon compte sur chacun et chacune d’entre nous, militants, cadres, élus. Notre engagement sera décisif pour le destin de la France. Je sais pouvoir compter sur vous, sur votre détermination.

Mais pour autant, je n’oublie pas ce qui reste l’essentiel et je veux vous dire mes meilleurs vœux de santé, mes meilleurs vœux de bonheur dans votre vie familiale et professionnelle pour la nouvelle année.

Que 2017 soit une année d’espérance pour la France. Bonne année à tous et à toutes. Bonne année à la France !

 

Bonne année 2017 à vous,

 

Bernard Accoyer,

Secrétaire général des Républicains

 

Les commentaires sont fermés.