Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2017

Grand rassemblement populaire au Trocadéro ce dimanche

les republicains.png

Chères amies, Chers amis,

L’action de déstabilisation conduite depuis fin janvier contre François Fillon, visant à l’empêcher par tous les moyens d’être candidat à l’élection présidentielle et à priver des millions d’électeurs de la droite et du centre de représentant, vient de connaître un énième épisode.

Une nouvelle fois, les règles de droit dont bénéficie tout citoyen ont été ignorées pour chercher à écarter notre candidat.

Comme François Fillon l’a réaffirmé, c’est au peuple français qu’il reviendra de trancher démocratiquement et de faire prévaloir sa volonté.

Face à cette entreprise de déstabilisation, la mobilisation, la résistance et l’engagement de notre mouvement, de ses cadres et de ses militants ont été exemplaires. Aujourd’hui dans l’adversité, nous devons redoubler d’efforts pour présenter et défendre, auprès des électeurs, le projet et les propositions de notre candidat.  

François Fillon et nos candidats investis pour les législatives sont les seuls à même de concrétiser le souhait de millions de Français de rompre enfin avec cinq ans de politique socialiste sans céder aux sirènes du populisme.

François Fillon a réaffirmé qu’il irait jusqu’au bout et vous convie à un grand rassemblement populaire ce dimanche 5 mars, à 15 heures, au Trocadéro (Parvis des droits de l’Homme – Paris).

Je vous invite, par ailleurs, à multiplier les actions militantes de terrain pour faire vivre le débat de fond et convaincre les électeurs de se mobiliser en faveur de notre candidat et du projet ambitieux qu’il défend pour la France.

Je vous remercie pour votre engagement. Je sais pouvoir compter sur vous.

Pour faciliter votre venue, je vous invite à suivre les recommandations ci-dessous :

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,

Sécrétaire général des Républicains

 

Le site sera accessible à partir de 13h. Prévoyez d'arriver au plus tôt compte tenu de l'affluence attendue.

Attention : La station de métro Trocadéro sera fermée. En revanche, seront ouvertes les stations : métro Boissière ou Passy (ligne 6), Rue de la Pompe (ligne 9), ou Victor Hugo (ligne 2).

- Afin de faciliter le passage des filtres de sécurité, évitez dans la mesure du possible de venir avec un sac à dos ou un sac à main. Evitez également tout objet pouvant être assimilé à un projectile.

- Enfin, seuls les drapeaux tricolores seront acceptés. Aucune banderole ni panneau ne sera autorisé.

- Vous pouvez contacter votre fédération pour vous inscrire et connaître les moyens de transport mis en place pour rejoindre le site.

grand-rassemblement-populaire-en-soutien-a-francois-fillon-3693df-0@1x.jpg

Cliquez ici pour vous inscrire

Commentaires

Bonjour,
Nous sommes sympathisants de Droite, depuis très longtemps, nous aimerions monter au grand rassemblement du Tocadéro le 5.3, est-il prévu des solutions de transport de la Haute Savoie vers Paris ?
Merci, nous avons essayé par différents moyens, mais pas de réponse... nous sommes de Sevrier.

Écrit par : CHEVRETON LENARD | 04/03/2017

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il y aura un car au départ de Vesoul, ou à ses environs pour le rassemblement de dimanche?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Michel Cazeaux

Écrit par : Cazeaux Michel | 04/03/2017

Les commentaires sont fermés.