Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2017

Lettre de Bernard ACCOYER, Secrétaire Général Les Républicains

les republicains.png

Chère Amie, Cher Ami,

La réorganisation de l’équipe de campagne autour de François Fillon à travers la nomination de Christian Jacob et Bruno Retailleau en tant que coordinateurs de la campagne, de François Baroin en charge du rassemblement politique et de Luc Chatel en tant que porte-parole et président des comités de soutien, comme l’accord programmatique et électoral qui sera signé avec l’UDI marquent la volonté de notre candidat d’un rassemblement le plus large possible autour de lui.

C’est ce rassemblement qui permettra l’alternance que nous attendons tous et la mise en œuvre du projet de redressement national porté par François Fillon.

Face au populisme de Madame Le Pen et à l’héritier du hollandisme, Monsieur Macron, le projet de François Fillon est le seul à prendre en compte la situation de la France et à apporter de bonnes réponses. Il est le projet du redressement économique, du renforcement de la cohésion sociale et du retour de l’autorité de l’Etat.

Il n’est que temps, à moins de cinquante jours du premier tour, de revenir au débat d’idées.

Nous devons amplifier nos actions de proximité : Meetings avec les orateurs nationaux, réunions thématiques, opérations de tractage et de boitage, réunions d’appartement, pour présenter ce projet à tous nos compatriotes et démultiplier le message de notre candidat à travers toute la France.

Je sais qu’avec tous les militants de votre fédération, sous la direction de son Président, du Secrétaire départemental et de ses cadres, vous êtes entièrement mobilisé en ce sens.

Sous l’impulsion de nos coordinateurs de la campagne, Christian Jacob et Bruno Retailleau, une ou plusieurs grandes réunions publiques de soutien à François Fillon seront organisées dans chaque département entre le mardi 14 et le jeudi 23 mars. Je vous invite à participer massivement à ces réunions et à relayer autour de vous cette invitation.

Cette élection se jouera dans les quinze derniers jours. La victoire dépend de la mobilisation de chacun d’entre nous. Plus que jamais, je compte sur votre engagement pour faire gagner François Fillon, pour faire gagner la France.

Bien fidèlement,

Bernard ACCOYER,

Secrétaire Général

Les commentaires sont fermés.