Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2017

Découvrez le projet de François Fillon pour la France

les republicains.png

Mes chers Amis,

François Fillon a présenté lundi 13 mars son projet pour la France.

Ce projet est le fruit d’un important travail, engagé il y a plus de trois ans avec les Français, la société civile ainsi que des centaines d’experts et d’élus. Ce projet est celui du redressement national. Il ne cède ni à la démagogie ni aux illusions et son objectif est clair : permettre à la France de renouer avec le plein emploi et constituer dans 10 ans la première puissance européenne.

Le prochain Président de la République devra être efficace. Partout où il a été en responsabilité, François Fillon a démontré sa capacité à réformer. Ces dernières semaines, son courage et sa détermination sans faille ont été unanimement reconnus. Déterminé à agir, il a voulu appuyer son projet sur une méthode de gouvernement, en annonçant dès à présent le calendrier de ses réformes, notamment celles qui seront engagées dans les premières semaines du quinquennat, et le mode de composition de son gouvernement.

Après cinq années d’un gouvernement socialiste en échec total sur l’emploi, avec 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, il y a urgence à agir. Avec le projet de François Fillon, j’ai la certitude que nous pouvons débloquer la société française et renouer rapidement avec la croissance et l’emploi.

Lire la lettre de François Fillon

2017-03-13t103853z_1809254802_rc177b98b4f0_rtrmadp_3_france-election-fillon_0.jpg

Voir la conférence de presse

doc03414320170314111047_001.jpg

Découvrir le projet présidentiel de François Fillon

Je vous invite à être plus que jamais les relais du projet de François Fillon sur le terrain.

Les Français ont été trop longtemps privés d’un débat de fond pourtant absolument nécessaire à la vie démocratique. A nous de défendre les propositions de notre candidat et de convaincre les Français de lui faire confiance les 23 avril et 7 mai prochains.

Amitiés,

Bernard ACCOYER,

Secrétaire Général

Les commentaires sont fermés.