Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2017

Découvrez notre projet pour les législatives

les republicains.png

1.jpg

Chers Amis,

Au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron face à la candidate du Front national, il est de la responsabilité de la droite et du centre de proposer une vraie alternance pour relever les défis qui se présentent à notre pays.

Mercredi 10 mai, le Comité de campagne de la droite et du centre pour les élections législatives a présenté à la presse un contrat d’alternance, crédible et transparent, pour tous les Français, et s’appuyant solidement sur les valeurs de la République. Ce projet répond aux préoccupations des Français exprimées lors de l’élection présidentielle. Il porte l’ambition de défendre le pouvoir d’achat, de relancer notre économie, de réarmer l’Etat et d’assurer la cohésion sociale.

Après François Hollande, nous ne pouvons plus nous permettre un quinquennat pour rien. Les élections législatives, dans le cadre de nos institutions qui sont celles d’un régime parlementaire, vont définir l’orientation du prochain gouvernement. Emmanuel Macron a gagné la bataille de l’ambiguïté. Clarifions les choses et donnons à la France une majorité claire et cohérente, de la droite et du centre, pour de nouvelles protections, de nouvelles libertés et de nouvelles équités.

2.jpg

revoir l'intervention de François Baroin

3.jpg

Revoir l'intervention d'Éric Woerth

4.jpg

Découvrir le Projet pour une Majorité Pour la France

Dans cette campagne très courte, nous vous invitons à être plus que jamais les relais de notre projet sur le terrain.

Les Français ont été trop longtemps privés d’un débat de fond pourtant absolument nécessaire à la vie démocratique. A nous de défendre les propositions de la droite et du centre pour donner une majorité à la France les 11 et 18 juin prochains.

Avec amitié,

François BAROIN, Chef de file de l’équipe de campagne de la droite et du centre pour les élections législatives

Bernard ACCOYER, Secrétaire général des Républicains

Christian JACOB, Président du comité de campagne

Éric WOERTH, Coordinateur du projet des législatives  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.